1

Тема: quelques miles sur eux dans les

Une des choses que j'ai réalisé au cours des dernières années est que même si je me tourne vers des chaussures de course plus minimes (une chaussure comme la Saucony Kinvara frappe mon coin), les lecteurs de ce site ont une grande variété de préférences. à ce qu'ils ont mis sur leurs pieds. Couplé avec ceci est le Nike Air Max 2016 Damen fait que ma Nike Air Force 1 Mujerfemme a eu une longue course de blessure relativement libre après avoir emménagé dans un combo de Hokas au maximum amorti (premier Bondi 2, maintenant Kailua Tarmac) et large, amorti Altras (Torin et Intuition 2.0). Tout cela soutient ma philosophie de la chaussure, qui est essentiellement que les gens sont différents et ont des besoins différents, et que ce qui fonctionne le mieux pour moi ne fonctionne pas mieux pour quelqu'un d'autre. Je fais mieux dans les chaussures minimalistes (mais courez à peu près tout), ma femme semble faire mieux dans quelque chose avec une bonne quantité de coussin.
Dernièrement, j'ai re?u de très bons commentaires lorsque j'ai posté sur des chaussures que je n'ai pas couvertes dans le passé (par exemple, une chaussure neutre traditionnelle comme la Nike Pegasus 31). Cela m'a fait réaliser Nike Roshe Run Dámské qu'une Nike Air Max 1 Damen partie de mon public Nike Roshe Run Femme n'est pas prise en compte lorsque je me concentre uniquement sur l'extrémité minimale du spectre. En conséquence, j'ai diversifié mon mélange de chaussures de critique, et j'ai commencé à courir dans des choses qui sont considérablement plus rembourrées que je pourrais choisir si je n'étais pas un critique de chaussures (bien que vous ne me verrez probablement pas dans une bête de Brooks). de sit?t!).
Malgré la diversité croissante des chaussures dans ma file d'attente, je n'ai couru qu'une fois dans une chaussure de course HOKA. HOKA est l'archétype de la marque de chaussures de course ?maximale?, et ils ont considérablement augmenté en popularité à la fois dans la communauté de course et sur les pieds de mon conjoint. Mon seul passage était dans une paire de Mafate originale (je pense) et bien que je ne les Nike Air Max 2017 Hombre ai pas détestés,Nike Air Max 2016 Femme  ils étaient bien plus que ce dont j'avais besoin. J'ai essayé sur quelques autres paires et n'ai jamais trouvé l'ajustement pour être tout à fait raison.
La semaine dernière, j'ai re?u une paire de HOKA Clifton, et même si je n'ai pas encore couru dedans, je suis impressionné par l'ajustement et le poids incroyablement léger (moins de 8oz) pour une chaussure avec autant de coussin que le Clifton sa semelle (empilement: talon de 29mm, avant-pied de 24mm). Ils sont fondamentalement comme un Kinvara avec juste un peu de coussin supplémentaire (et ils sont similaires en poids). Je suis impatient de mettre quelques miles sur eux dans les prochaines semaines - restez à l'écoute! (un cadeau pour une paire de Cliftons arrive également) HOKA a récemment sorti un tas de nouveaux modèles, et la tendance a été vers des modèles Nike Air Max 90 Pánské plus légers Nike Air VaporMax Dámské et plus bas qui conservent encore beaucoup de coussins (comme le Clifton et le Huaka précités) ). Hier, j'ai re?u un communiqué de presse de mon contact de relations publiques chez HOKA, et j'ai pensé partager les informations fournies sur cinq nouveaux modèles pour le printemps 2015 - la tendance vers des chaussures plus légères semble se poursuivre. Les seuls détails que j'ai sont ce qui était fourni dans le communiqué de presse, donc pas beaucoup d'informations sur la chute, les hauteurs de pile, etc.).